Restaurant Portonovo à Lausanne

José Santos et son équipe vous accueillent dans leur restaurant pour un voyage aux saveurs du Portugal

Spécialités portugaises

Faites votre choix entre les spécialités de fruits de mer, de viandes ou encore les desserts maison

Organisation de repas privés

Le restaurant Portonovo dispose d'une salle privée idéale pour les repas de mariages, d'anniversaires ou encore de séminaires et autres réunions professionnelles

Présentation

Restaurant Portonovo à Lausanne: des plats portugais préparés maison

José Santos poursuit une formation de cuisinier à l'Ecole Hôtelière de Chalet Govey de 1984 à 1987.

Suite à cette formation initiale, il travaille durant quelques années à l'établissement "Aux Trois Rois" et devient ensuite responsable chef-cuisinier jusqu'en 2001. 

Par après, fort de ces expériences, il décide de se lancer comme indépendant en reprenant un restaurant nommé "Michel Angel" pour ensuite racheter le Cercle de région du nord FC Porto qu'il transforme en restaurant, le "Portonovo".

Depuis 2005, il mène sa barque, entouré d'une large équipe de 8 personnes pour servir à ses clients de tous horizons les meilleures spécialités portugaises.

Au sein de sa salle de banquet privée équipée de toilettes, il peut accueillir jusqu'à 80 personnes et organiser diverses sortes d'événements, dont des séminaires ou conférences grâce à un projecteur.

Toute personne est la bienvenue au Portonovo, même juste pour boire un verre à l'une des tables de la partie café du restaurant, tout en profitant du WIFI gratuit.

José Santos et son équipe se réjouissent par avance de vous recevoir au Portonovo et se tiennent à votre disposition pour toute demande de renseignement complémentaire.


Infos Pratiques

rue de Genève 98 1004 Lausanne

Lu- ve: de 9h à 14h30 et de 17h à 24h00

Sa-di: de 9h à 24h00